skip to main |
skip to sidebar
Le marketing en résumé (et pour rire):
T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît; tu t'approches et tu lui dis « J'suis un super bon coup au plumard ».
Ça c'est du marketing direct.
T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois une nana qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois ce mec, c’est un super bon coup au plumard».
Ça c'est de la pub.
T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis « J'suis un super bon coup au plumard ».
Ça c'est du télémarketing.
T'es dans une soirée, tu vois une nana que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis un super bon coup au plumard ».
Ça c'est du customer relashionship management.
T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'elle sent bon, qu'elle est bien sapée, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis un super bon coup au plumard ».
Ça c'est du public relation.
T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis un super bon coup au plumard » et bien plus encore, ça c'est du merchandising
T'es dans une soirée, une nana s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es un super bon coup au plumard ».
Ça c'est du branding « Le pouvoir de la Marque ».
Tu es à une soirée, tu es avec une super bonne copine et tu lui dit que ça serait super important que tu lui prouves que tu es un très bon coup au plumard.
Ça c’est de la vente en réseau.
Tu es une soirée, tu vois plein de nanas superbes, tu n’en approches pas une, tu te bourres la gueule, et tu rentres ivre mort chez toi.
Ça c’est la réalité du marché.